par nicolas.breton

RC Lens - PSG : Pierre Ménès apporte un élément qui clôt la polémique Thiriez

Les caméras de Canal+Sport ont mis à jour une image capturée vendredi à l'issue du match avancé de la 10e journée de Ligue 1 entre le RC Lens et le PSG (1-3).

Les caméras de Canal+Sport ont mis à jour une image capturée vendredi à l'issue du match avancé de la 10e journée de Ligue 1 entre le RC Lens et le PSG (1-3). On y voit le président de la la LFP Frédéric Thiriez s'excuser auprès du boss du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, pour l'arbitrage très contestable de M. Rainville (le directeur de jeu a très sévèrement exclu l'attaquant parisien Edinson Cavani).

Le consultant de RMC Daniel Riolo a aussitôt dénoncé sur son compte Twitter l'attitude de "laquais" du patron de la Ligue à l'égard des actionnaires du PSG. Mais à en croire son collègue de Canal+ Pierre Ménès, Thiriez aurait également présenté ses excuses au président Sang et Or Gervais Martel après les cartons rouges adressés au défenseur Jean-Philippe Gbamin et au milieu de terrain Jérôme Le Moigne.

Pas de favoritisme donc, M. Rainville aurait donc été mauvais pour les deux équipes, selon Thiriez.

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Des images du président de la LFP Frédéric Thiriez s'excusant auprès de Nasser Al-Khelaïfi après le match Lens-PSG ont mis le feu aux poudres...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.