par La rédaction

RC Lens - Mercato : trois nouvelles pistes au milieu

S’il a assuré qu’aucune star mondiale ne devrait débarquer dans l’Artois cet été, Gervais Martel a également dit pas mal de choses sur le Mercato du RC Lens jeudi soir sur BeIn Sports : « Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir.

S’il a assuré qu’aucune star mondiale ne devrait débarquer dans l’Artois cet été, Gervais Martel a également dit pas mal de choses sur le Mercato du RC Lens jeudi soir sur BeIn Sports : « Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu’il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le Mercato ? Oui, pourquoi pas. S’il le faut, on le fera. »

Sauf que les premières pistes nordistes ne concernent pas des stars mondiales mais des joueurs offensifs (Hoarau, etc.) ainsi qu’un milieu de terrain relayeur. Selon Mercato365, trois noms au moins figureraient sur les tablettes du Racing : il s’agirait de ceux de Clément Chantôme (prêté par le PSG à Toulouse), de Mounir Obbadi (AS Monaco) et de Franck Kom (Etoile du Sahel).  Trois pistes qui, si elles se confirment, laissent à penser que Lens va d’abord chercher à recruter malin que clinquant.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il a assuré qu’aucune star mondiale ne devrait débarquer dans l’Artois cet été, Gervais Martel a également dit pas mal de choses sur le Mercato du RC Lens

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.