par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – PSG (1-1) : Verratti dénonce les attitudes strasbourgeoises

Pour Marco Verratti, les joueurs du RC Strasbourg n'ont pas respecté ceux du PSG mercredi soir (1-1).

Auteur d'un mauvais match sur la pelouse de la Meinau, le Paris Saint-Germain ne serait-il pas en train de se chercher des excuses après le nul ramené de Strasbourg (1-1) ? On peut le penser si l'on s'en réfère aux propos de Marco Verratti.

Particulièrement nerveux sur le terrain (comme souvent...), le milieu de terrain italien estime que les joueurs du Racing ont eu une mauvaise attitude à son égard : « Nous, quand on joue, on respecte les adversaires. Beaucoup de fois sur les dernières années, on pouvait disjoncter mais on est restés sérieux. Si tu commences à te faire insulter ta famille dès les premières minutes, il arrive un moment où tu peux péter un câble. C’est une façon de te faire sortir du match. Ce n’est pas respectueux. Avant d’être des footballeurs, on est des êtres humains. Ce n’est jamais bien. On n’est pas habitué à ça », a-t-il glissé dans des propos rapportés par le Parisien.

Une explication qui ne justifie cependant pas la première période indigente des Franciliens...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Marco Verratti, les joueurs du RC Strasbourg n'ont pas respecté ceux du Paris Saint-Germain mercredi soir (1-1). L'Italien n'a pas aimé les mots.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.