par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Ancelotti prêt à laisser Pogba au PSG ?

Paul Pogba agite les gazettes depuis le dernier mercato et il en sera de même l’été prochain.

Le milieu de terrain international, visiblement courtisé par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, n’a toujours pas prolongé son contrat à la Juventus Turin. Mais il semblerait que le club espagnol ne compte finalement pas sur lui pour une simple et bonne raison : il va relancer Sami Khedira.

Blessé gravement au genou il y a quelques mois, l’international allemand d’origine tunisienne est sur la voie du retour et Carlo Ancelotti compte sur lui, comme tout le Real Madrid. En effet, comme le rappelle Tomas Guasch, journaliste de Cadena Cope, le club a pris l’habitude depuis quelques années de prolonger les joueurs blessés en qui il croyait, une manière pour lui de leur témoigner sa confiance et de les rassurer sur leur avenir. C’est quasi-automatique.

Du coup, la porte pour Pogba serait bouchée puisque Khedira, excellent avant de se retrouver sur le carreau, est en première ligne. « Sauf cataclysme ou miracle, Pogba ne viendra pas au Real Madrid cet été, confirme le présentateur Enrique Marquez dans sa propre émission Tiki Taka sur la chaîne Cuatro. Ancelotti croit qu’Isco peut être le nouveau Seedorf, il compte sur Illarramendi, Xabi Alonso, Modric et Khedira. Sans compter Di Maria. Le club a décidé de prolonger Khedira, il veut donner de la continuité à une équipe qui marche, surtout son milieu de terrain ». Pourquoi, en effet, changer une équipe qui gagne, d’autant que Khedira et ses 26 ans sont encore jeunes ?

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paul Pogba agite les gazettes depuis le dernier mercato et il en sera de même l’été prochain même si le Real Madrid pourrait avoir lâché prise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.