par nicolas.breton

Real Madrid : Di Maria missionné pour faire partir Cristiano Ronaldo ?

La presse anglaise est formelle : le retour de Cristiano Ronaldo en Premier League, et plus précisément du côté de Manchester United, n'est pas un fantasme mais une possibilité réelle.

La presse anglaise est formelle : le retour de Cristiano Ronaldo en Premier League, et plus précisément du côté de Manchester United, n'est pas un fantasme mais une possibilité réelle. Plusieurs éléments joueraient en faveur des Red Devils : les manœuvres en coulisses de Jorge Mendes, l'agent du joueur de 29 ans, qui souhaiterait transférer son poulain l'été prochain, mais aussi l'affection jamais démentie de CR7 pour le club qui l'a fait éclore.

Un autre argument pourrait conduire l'international portugais à fouler à nouveau la pelouse d'Old Trafford : la présence au sein de l'effectif de Louis Van Gaal de l'ancien Merengue Angel Di Maria. Recruté cet été pour plus de 75 millions d'euros, "Fideo" est un ami proche de Cristiano Ronaldo, lequel a difficilement masqué sa contrariété à l'annonce du départ de l'ailier argentin. À en croire le Daily Express, les dirigeants de Man Utd envisageraient donc d'utiliser Di Maria pour convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre Outre-Manche.

Encore faut-il, bien entendu, que le Real Madrid accepte de lâcher sa star, ce qui n'est pas encore gagné...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse anglaise est formelle : le retour de Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United n'est pas un fantasme mais une possibilité réelle.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.