par nicolas.breton

Real Madrid - Mercato : Ancelotti aurait déjà signé dans son nouveau club !

La probable seconde place du Real Madrid en championnat d'Espagne (les Merengue comptent 4 points de retard sur le FC Barcelone à deux journées de la fin), combinée à son élimination mercredi soir par la Juventus en demi-finale de la Ligue des champions, ont placé Carlo Ancelotti sur un siège éjectable.

L'entraîneur de la formation madrilène le sait bien et aurait déjà anticipé son éviction. La chaîne de télévision italienne Sport Mediaset vient en effet d'affirmer que le technicien avait signé un pré-contrat avec le club anglais de Manchester City. Les détails de cet accord devraient être connus dans les prochains jours.

Ce document ne signifie pas forcément qu'Ancelotti va quitter la Maison Blanche. Son président Florentino Perez pourrait en effet décider de le conserver jusqu'au terme de son bail actuel, qui s'achève en juin 2016. Mais dans le cas inverse, l'ancien coach du PSG disposerait donc déjà d'un point de chute tout trouvé...

UPDATE : comme on pouvait s'y attendre, un porte-parole de Manchester City a nié ce vendredi soir l'existence de ce pré-contrat avec Ancelotti. Cela ne devrait sans doute pas suffire à calmer les rumeurs...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La fin de saison ratée du Real Madrid a placé Carlo Ancelotti sur un siège éjectable. Le coach italien le sait bien et aurait déjà anticipé son éviction.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.