par nicolas.breton

Real Madrid - Mercato : cette révélation qui plombe l'arrivée de Pogba et Verratti !

Renforcer l'entrejeu semble constituer une priorité pour le Real Madrid cet été.

C'était déjà le cas avant l'arrivée du nouvel entraîneur Rafael Benitez, ça l'est toujours depuis. Parmi les joueurs susceptibles de débarquer dans la capitale espagnole, Paul Pogba (Juventus), Marco Verratti (PSG) et Arturo Vidal (Juventus) sont les plus fréquemment mentionnés.

Le Real Madrid ne veut pas dépenser plus de 65 M€ par joueur

Seulement voilà, les dirigeants merengue n'envisageraient pas de casser leur tirelire pour recruter un élément qui viendrait s'ajouter à un secteur de jeu déjà bien fourni avec la présence de Luka Modric, Toni Kross, Lucas Silva, Casemiro (officiellement rapatrié) ou encore Isco. Ainsi, d'après le quotidien espagnol ABC, la Maison Blanche aurait fixé à 65 millions d'euros le prix maximum d'une éventuelle recrue estivale.

Une somme qui semble condamner les chances du président merengue Florentino Perez de s'attacher les services de Pogba, estimé à plus de 80 millions d'euros. Pour Vidal et surtout Verratti, que le PSG n'entend pas lâcher, cela risque également d'être trop juste. Reste à savoir si le Real Madrid s'en tiendra à ce chiffre ou s'il acceptera de surenchérir en cas de négociations ardues pour l'une de ses cibles.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants merengue n'envisagent pas de casser leur tirelire pour recruter un milieu de terrain durant l'intersaison.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.