par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Mercato : comment le PSG tente de relancer Cristiano Ronaldo !

La situation compliquée que traverse actuellement Cristiano Ronaldo au Real Madrid a provoqué une résurgence de l’intérêt de ses prétendants sur le marché des transferts.

Manchester United et le Paris Saint-Germain sont venus aux renseignements.

C’est le média El Economista qui sort l’information ce mardi : Manchester United et le Paris Saint-Germain sont venus aux renseignements auprès de l’entourage de Cristiano Ronaldo pour connaître sa situation au Real Madrid. Si nos confrères espagnols confirment qu’Alex Ferguson a bel et bien dîné avec l’attaquant portugais au sortir de la défaite merengue contre Schalke 04 mardi dernier à Bernabeu en Ligue des Champions (3-4), ils précisent également que les dirigeants du club de la capitale auraient approché Cristiano Ronaldo pour savoir si un départ était à l’ordre du jour.

Le PSG aurait appelé Ronaldo pour connaître son « état d’esprit »

El Economista, souvent bien renseigné sur les coulisses du Real Madrid, s’appuie en effet sur le témoignage de Nuno Lus, journaliste et ami proche de Cristiano Ronaldo, qui a lâché l’information lundi soir sur la Cadena COPE. Ce dernier est clair : le PSG a appelé le clan CR7 « pour connaître son état d’esprit actuel ». « Manchester United, dont l’intérêt est permanent, et le PSG n’ont pas perdu cette piste de vue et pensent même que l’accumulation des tensions actuelles au Real Madrid faciliteront son départ de la capitale », affirme le média ibérique. Celui-ci précise pour finir que le Paris Saint-Germain a déjà approché Cristiano Ronaldo dans le passé quand l’hypothèse de voir José Mourinho venir entraîner l’équipe première avait été envisagée par les dirigeants qataris. Le Real Madrid avait alors opposé une fin de non recevoir. Florentino Pérez avait même glissé cette phrase mythique au Ballon d’Or : « Si tu t’en vas, j’aurais assez d’argent pour recruter Lionel Messi ».

cr7_diario

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La situation compliquée de Cristiano Ronaldo au Real Madrid fait que Manchester United et le Paris Saint-Germain sont venus aux renseignements.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.