par nicolas.breton

Real Madrid : Ronaldo grand seigneur, son adversaire le remercie

Les supporters ont parfois tôt fait de tailler une réputation à un joueur qu'ils n'ont jamais vu qu'au travers de leur écran de télévision.

Ainsi, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo passe pour une star égocentrique ne se souciant que de lui-même. L'anecdote relatée samedi par l'arrière droit du Celta Vigo Hugo Mallo en brosse un portrait bien différent.

Il y a un an, le joueur de 21 ans s'était gravement blessé au genou face au Real Madrid en essayant d'arrêter l'international portugais. Bilan : huit mois d'indisponibilité. À deux jours de recroiser les Merengue en championnat d'Espagne, Mallo a relaté au quotidien Marca la réaction très élégante qu'avait eu CR7 ce soir-là : "À la fin du match, Ronaldo est venu me voir dans les vestiaires pour me faire part de son soutien. Le Real était représenté par Emilio Butragueno. Ce que je dirai à Ronaldo lundi ? Rien de spécial, je vais juste le remercier personnellement pour la façon dont il s'est comporté. C'était un moment très difficile pour moi, c'est donc quelque chose que je garderai toujours à l'esprit et que je n'oublierai pas."

Heureusement quand même que Ronaldo n'en fait pas autant chaque fois qu'il casse les reins d'un adversaire...

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n'est pas qu'une diva égocentrique. Il sait aussi se montrer grand seigneur...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.