par Raphaël Nouet

Résultat Coupe de France : Villefranche-Beaujolais 0-3 (a.p.) PSG (terminé)

C'est fini au Groupama Stadium où le PSG a fini par faire respecter la hiérarchie en prolongations face aux pensionnaires de National de Villefranche (2-0 a.

p.).

Les joueurs de Villefranche garderont un souvenir impérissable de ce 8e de finale de Coupe de France qui les a vus résister héroïquement au PSG pendant 102 minutes. Les Parisiens ont été à ce point nerveux devant la tournure inattendue des événements que Thomas Tuchel a fini par se faire expulser pour avoir protesté contre l'arbitre après un tacle dangereux sur Leandro Paredes, son deuxième "attentat" en quatre jours dans ce stade après celui de Nabil Fekir.

L'entraîneur allemand, qui avait laissé beaucoup de titulaires habituels sur le banc, a revu ses plans après l'heure de jeu, lançant dans la bataille Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Mais c'est Julien Draxler qui a ouvert le score à la 102e, imité ensuite par Moussa Diaby (113e) et Cavani (119e).

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est fini à Lyon où le PSG a fini par faire respecter la hiérarchie en prolongations face aux pensionnaires de National de Villefranche (2-0 a.p.).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.