Résultat L1 : le PSG atomise Guingamp (9-0) avec un MCN en feu !

PSG : Neymar de retour à la compétition dans un mois, c’est possible !

Eliminé de la Coupe de la Ligue par l’En Avant de Guingamp, le Paris Saint-Germain a pris une éclatante revanche dans son Parc des Princes ce samedi soir (9-0).

Rapidement devant grâce à un petit festival de Neymar sur un centre du gauche de Dani Alves (11e), les hommes de Thomas Tuchel ont déroulé pendant 90 minutes face à la lanterne rouge.

Kylian Mbappé s’est ensuite offert un doublé, d’abord sur un double une-deux dans la surface avec Neymar (37e), puis sur une ballon gratté par Edinson Cavani (45e). Pugnace, l’Uruguayen y est ensuite allé de ses deux buts, du pied sur un centre de Juan Bernat (60e) puis de la tête sur un centre lobé d’Angel Di Maria (66e).

Quasiment sur l’engagement qui suit Paris récupère la balle et c’est au tour de Neymar de s’offrir son doublé. Rentré en jeu, Layvin Kurzawa en a également profité pour retrouver de la confiance, à l’origine du troisième but personnel d’Edinson Cavani (76e). Le Matador s’est ensuite mué en passeur pour offrir son triplé à Mbappé (81e). Thomas Meunier a ensuite mis fin au festival (83e).

Arnaud Carond