par La rédaction

Stade de Reims : Caillot comprend ses supporters qui boycottent le Parc des Princes

Comme beaucoup de groupes de supporters, les Ultras Rémois ont décidé de ne pas se rendre au Parc des Princes ce samedi après-midi (17h) afin de manifester contre la politique tarifaire du Paris Saint-Germain.

Une décision comprise par le président du club champenois, Jean-Pierre Caillot, qui l’a fait savoir sur le site officiel de son club :

« En ce qui concerne le match à Paris, je fais partie des rares présidents à avoir évoqué le fait que je trouvais que la politique tarifaire de Paris concernant les supporters adverses était à mon sens trop élevée pour du football, même si bien sûr c'est leur affaire. L'année dernière on avait rempli toute une tribune du Parc et cela avait été une belle fête du foot. Il y aura moins de monde cette année parce que ces conditions sont à mon avis un peu lourdes pour des supporters qui se déplacent même si je sais aussi que beaucoup de gens vont faire des sacrifices et seront présents. Ceux qui le pourront seront derrière nous au Parc et je ne doute pas que des milliers d'autres nous supporteront devant leur écran », a fait savoir le dirigeant rémois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme beaucoup de groupes de supporters, les Ultras Rémois ont décidé de ne pas se rendre au Parc des Princes ce samedi après-midi (17h).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.