par La rédaction

Stade de Reims – EXCLU Le club ne recrutera pas au PSG

Avec la présence de son ancien bras droit Olivier Létang dans l’organigramme du PSG, le Stade de Reims pourrait être tenté de faire jouer ses bonnes relations pour récupérer un ou deux jeunes prometteurs au Camp des Loges… Mais ce n’est clairement pas la volonté du président Caillot : « La seule piste qui aurait pu se concrétiser, c’était Bahebeck.

Avec la présence de son ancien bras droit Olivier Létang dans l’organigramme du PSG, le Stade de Reims pourrait être tenté de faire jouer ses bonnes relations pour récupérer un ou deux jeunes prometteurs au Camp des Loges… Mais ce n’est clairement pas la volonté du président Caillot :

« La seule piste qui aurait pu se concrétiser, c’était Bahebeck. Le dossier nous intéressait. On a effectivement espéré que nos relations nous permettraient de pouvoir conclure mais les Valenciennois avaient un temps d’avance sur le dossier car ils l’ont contacté avant que la saison ne se termine, ce qu’on s’est refusé à faire. On a attendu que le joueur finisse son aventure avec Troyes. On ne souhaitait pas appeler un élément dont le club était en difficulté.

On est apparu uniquement quand la situation de l’ESTAC était définitive. Et manifestement, il avait été contacté bien avant par d’autres clubs dont Valenciennes. Le papa et la famille ont souhaité aller dans le Nord. Et pour les autres joueurs de Paris, il n’y a aucun contact. »

Recueilli par B.V

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But ! Reims, actuellement en kiosques.

Une_de_But!_Reims_15

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade de Reims pourrait être tenté de faire jouer ses bonnes relations pour récupérer un ou deux jeunes prometteurs au Camp des Loges mais...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.