par nicolas.breton

Stade de Reims - Fournier : "Très déçu de notre première mi-temps"

Les Rémois avaient promis de jouer crânement leur chance sur la pelouse du PSG ce samedi après-midi.

Les Rémois avaient promis de jouer crânement leur chance sur la pelouse du PSG ce samedi après-midi. Ce n'est pas ce qu'on a vu. Battus 3-0, les hommes d'Hubert Fournier n'ont montré le bout de leur nez qu'à partir de 2-0. Il était déjà trop tard.

"Je suis très déçu de notre première mi-temps, a déploré le technicien champenois en conférence de presse. Nous avons été disciplinés, nous avons bien défendu, mais que de manque d’ambition dans notre jeu ! Nous avons très mal utilisé le ballon. Nous avons été contraints d’énormément défendre, et on se fait punir en toute fin de première période. On entame la seconde avec de meilleures ambitions, mais on encaisse un second but d’entrée. Puis on prend un troisième but. C’est difficile de sortir de ce match avec deux buts contre notre camp. Nous avons vu sans doute la différence entre Paris et notre équipe. En terme d’utilisation du ballon il y a une grosse différence."

Reims peut perdre une place et se retrouver huitième du classement de L1 en cas de victoire de Bordeaux ce soir.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Rémois avaient promis de jouer crânement leur chance face au PSG ce samedi. Ce n'est pas ce qu'on a vu, au grand dam de l'entraîneur Hubert Fournier.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.