par Thomas Cissoni

PSG : un courtisan revient à la charge pour Rabiot !

Décidément, Adrien Rabiot n'en finit plus de susciter les convoitises.

Alors qu'il a émis le souhait de quitter le PSG depuis de nombreuses et de nombreuses semaines, le milieu de terrain n'a finalement pas quitté le club de la capitale lors du dernier mercato estival, la faute aux dirigeants qataris, qui en demandent beaucoup pour lâcher l'international Espoirs.

Sauf qu'étant en fin de contrat en 2015, Adrien Rabiot pourra signer où bon lui semble d'ici quelques mois. Et afin d'éviter de le voir partir sans aucune contrepartie, Nasser al-Khelaifi et le staff parisien pourraient alors faciliter son départ lors du mois de janvier. Dans cette optique, et selon le Daily Mirror, Arsenal se serait de nouveau positionné dans ce dossier. Selon nos confrères anglais, les Gunners auraient même sondé les représentants du joueur de 19 ans, avec pour objectif de le voir rejoindre leurs rangs au prochain mercato hivernal.

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il veut partir et qu'il ne semble plus entrer dans les plans de Laurent Blanc, Adrien Rabiot suscite toujours de nombreuses convoitises.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.