RC Lens, FC Nantes – Mercato : un défenseur de l’OGC Nice serait visé !

ASSE - Mercato : on en sait plus dans le dossier Boscagli

Selon la presse azuréenne, Olivier Boscagli (OGC Nice, 21 ans) va quitter le Gym cet hiver. Le RC Lens et le FC Nantes figurent parmi ses courtisans.

Rien ne va plus pour Olivier Boscagli (21 ans) à l’OGC Nice. Sorti à la mi-temps lors du fiasco des Aiglons à Toulouse en Coupe de France (1-4), le défenseur international Espoir va quitter le Gym lors du mois de janvier.

Si l’on en croit Nice-Matin, Boscagli dispose de trois destinations possibles. Si le Nîmes Olympique a un temps d’avance sur ses concurrents, le FC Nantes et le RC Lens n’ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier.

Lens et Nantes à l’affût et dans le besoin ?

S’ils ne disposent pas de gros moyens et cherchent plutôt des prêts (si possible avec option d’achat), Canaris comme Sang et Or pourraient bouger prochainement. Avec le départ bientôt acté de Kara Mbodji (fin de prêt prématuré et retour à Anderlecht), le FCN va se mettre en quête d’un défenseur n°3 derrière Diego Carlos et Nicolas Pallois.

Pour Lens, qui n’a pas encore finalisé les prolongations de Jean-Kévin Duverne et Modibo Sagnan, il convient toujours de trouver un remplaçant à Alexsandar Radovanovic, victime d’une rupture des ligaments croisés en fin d’année et dont la saison est terminée.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play