par Raphaël Nouet

RC Strasbourg - Girondins (3-2) : la grande joie de Thierry Laurey

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, était particulièrement satisfait de la victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre les Girondins de Bordeaux (3-2).

La belle aventure se poursuit pour le RC Strasbourg. Après avoir sorti l'OM au Vélodrome et l'OL au Groupama Stadium, le club alsacien s'est payé le scalp d'un autre historique du football français, les Girondins de Bordeaux (3-2). Un grand moment que l'entraîneur du RCSA, Thierry Laurey, a expliqué devant les médias.

"On a demandé aux garçons d'être plus appliqués techniquement. Sur l'ensemble du match, c'est largement mérité. Dans les intentions, la façon d'aborder la rencontre, tout était bon. On a dominé la première période, on donnait le rythme à la rencontre et on a pris un but sur un coup du sort. C'était illogique d'être mené à la mi-temps."

"Les garçons étaient appliqués et ça a payé. Sur l'ensemble du match, c'est mérité. Toute l'équipe s'est mobilisée. On s'est créé beaucoup de possibilités et dans les intentions, la préparation du match, tout était bon."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, était particulièrement satisfait de la victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (3-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.