RC Strasbourg – Mercato : Toulouse accueille Pablo Martinez à bras ouverts

RC Strasbourg - Mercato : Pablo Martinez glisse un tacle après avoir signé à Nîmes

Pablo Martinez, le défenseur du RC Strasbourg, n’a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à échéance au sein du club alsacien.

Dans quelques jours, le bail de Pablo Martinez au RC Strasbourg arrivera à expiration. Une fin décevante dans la mesure où Martinez s’est imposé comme un vrai taulier de la défense alsacienne cette saison, avec 32 matchs en Ligue 1 à chaque fois comme titulaire.

Faute d’avoir pu trouver un accord pour sa prolongation, le défenseur du RC Strasbourg semble donc parti pour s’engager ailleurs et la Ligue 1 lui fait notamment les yeux doux. Direct Racing annonçait il y a quelques jours que Toulouse était sur les rangs. Une information confirmée par le site proche du TFC, Les Violets.

Par ailleurs, un sondage sur ce site montrent que les supporters toulousains sont prêts à accueillir Pablo Martinez avec joie. 87,2% du millier de supporters votants valident son arrivée. 73,6% voient même en Martinez un potentiel titulaire dans l’axe central, notamment au cas où Christopher Jullien quitterait le club cet été.

Julien Pédebos