par Raphaël Nouet

RC Strasbourg - OM (1-1) : Thierry Laurey a un message pour les siffleurs

Quelques sifflets ont ponctué le nul d'hier soir entre le RC Strasbourg et l'OM (1-1).

L'entraîneur alsacien, Thierry Laurey, a un message pour les mécontents.

 "Je préfère faire attention à ceux qui nous encouragent qu'à ceux qui nous sifflent. Si une dixième place et une Coupe de la Ligue, ça suffit pas à certains, vaut mieux qu'ils restent chez eux ! " Interrogé sur les quelques sifflets entendus à la fin du match contre l'OM (1-1) hier soir, Thierry Laurey a eu une réponse cash, bien à l'image du personnage.

D'autant que le technicien a expliqué qu'il aurait aimé un autre résultat mais qu'il n'avait rien à reprocher à ses troupes au niveau de l'investissement : "On aurait aimé faire mieux, il y avait la place pour faire mieux, mais je ne peux rien reprocher aux garçons. Il y a eu quelques manques en termes de qualité technique et de choix. C'était mieux en seconde mi-temps et c'est dommage de prendre un but au retour des vestiaires. Ça reste une grosse équipe en face qui était venue pour verrouiller la rencontre et gagner. On n'a rien à se reprocher".

"Il y a des jeunes qui ont beaucoup donné sur la saison donc c'est délicat d'être toujours à 100 %. Certains joueurs reviennent aussi de blessure donc on va essayer d'équilibrer d'ici à la fin de la saison. On joue le jeu pour ne pas fausser le Championnat. On aimerait bien finir dans la première partie de tableau. Les garçons ont encore beaucoup d'envie."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quelques sifflets ont ponctué le nul d'hier entre le RC Strasbourg et l'OM (1-1). L'entraîneur alsacien, Thierry Laurey, a un message pour les mécontents.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.