OL, Girondins – Mercato : Pedro au Real Madrid en janvier 2019 ?

Dans le viseur de nombreux clubs en France (OL, Girondins) mais aussi en Europe (Real Madrid), Pedro Guilherme (Fluminense, 21 ans) pourrait avoir une ouverture en janvier 2019.

Cible de l’OL et des Girondins de Bordeaux durant l’été, Pedro (Fluminense, 21 ans) serait désormais dans le viseur du grand Real Madrid selon la presse ibérique. Une opportunité qui ne laisse pas indifférente au Brésil.

Questionné par GloboEsporte sur la possibilité de voir le meilleur buteur du championnat auriverde prendre la route de la Maison blanche, le président de Fluminense Pedro Abad ne ferme clairement pas la porte pour le mois de janvier.

« Pour toute négociation, il doit y avoir la volonté de plusieurs parties : de l’athlète et des clubs. Quand les trois se réunissent, les choses se font. Si nous avions d’autres propositions et que cela ne s’est pas fait, c’est que l’une des parties ne s’est pas sentie à l’aise (…) La période des transferts est fermée. Aucun joueur Fluminense ne peut partir maintenant. Si quelque chose arrive, ce sera à la fin de l’année. Quoi qu’il arrive, ce n’est pas le moment de parler », a glissé le dirigeant.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008