Stade de Reims : David Guion a gagné le droit de prolonger son contrat

Stade de Reims : l’objectif n°1 du club est fixé pour la saison prochaine

Auteur d’une saison honorable à la tête du Stade de Reims, David Guion ne devrait pas tarder à prolonger son contrat au sein du club champenois. 

Le Stade de Reims sera le dernier adversaire du PSG cette saison. Les équipes se retrouveront en effet pour un match champagne vendredi au stade Auguste-Delaune. Après cela, il sera temps de préparer la saison prochaine. Sans doute avec David Guion sur le banc de touche.

Propulsé à la tête de l’équipe fanion du Stade de Reims au départ de la saison 2017-2018, le Sarthois, arrive aujourd’hui à an de la fin de son contrat. Conscient de cette situation, Jean-Pierre Caillot lui aurait proposé une prolongation. L’Union estime ainsi dans son édition du jour qu’un accord a même déjà été trouvé. La durée du nouveau bail reste à déterminer.

Le quotidien régional ajoute que le Stade de Reims passera ce mercredi 22 mai son traditionnel examen de passage de fin de saison devant la DNCG. Le président marnais, accompagné du directeur financier stadiste, Thibault Darcq, se déplacent pour l’occasion à Paris. Le club champenois annoncera par ailleurs dans la journée le nom de son nouvel équipementier. Une riche journée.

JP