par La rédaction

AS Monaco : l’improbable arrêt au stand de Kondogbia

La scène est aussi rare qu’insolite : à la 62e minute de la rencontre opposant le Stade Rennais et l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia quitte prématurément le terrain pour rentrer au vestiaire.

La scène est aussi rare qu’insolite : à la 62e minute de la rencontre opposant le Stade Rennais et l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia quitte prématurément le terrain pour rentrer au vestiaire. Le joueur monégasque ne revient que trois minutes plus tard. La cause ? Une pause pipi, tout simplement. « Il avait un peu mal au ventre avant le match et il devait aller aux toilettes. Ça arrive ! », a rigolé Valère Germain, dans des propos relayés par L’Equipe. Son équipe n’ayant pas été victime de cette décision du milieu de terrain international, Claudio Ranieri a aussi préféré en rire : « J’espère que ce n’est pas une habitude », a-t-il balancé. Et puis Kondogbia est toujours plus propre qu’un certain Fabien Barthez, qui, lui avait uriné directement sur le pré et sous l’œil des caméras.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la 62e minute de la rencontre opposant le Stade Rennais et l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia quitte prématurément le terrain pour rentrer au vestiaire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.