par nicolas.breton

ASSE : Lemoine s'est fait une belle frayeur

Les supporters de Saint-Étienne ont retenu leur souffle vendredi à la 70e minute du match de la 34e journée de Ligue 1 contre Rennes (0-0).

C'est en effet à cet instant de la partie que le milieu de terrain des Verts Fabien Lemoine a reçu dans le tibia un violent coup de pied de son adversaire breton Abdoulaye Doucouré. Fort heureusement, le joueur de 27 ans ne s'en est tiré qu'avec quelques bleus, comme il l'explique ce mardi sur le site officiel de son club.

"Sur le moment, ça fait un peu mal. Mais bon, après, on sent que c'est juste un coup et qu'il n'y a rien de cassé. Le genou est un peu parti avec la puissance de Doucouré. Il pensait toucher le ballon alors il a frappé comme s'il shootait dedans, sauf qu'il a pris le tibia et le genou. Ça a un peu fait bouger le genou en arrière sur l'impact. Mais j'ai vu que ça revenait bien, donc ça va."

Lemoine devrait donc tenir sa place normalement samedi sur le terrain d'Evian TG lors de la 35e journée.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters ont retenu leur souffle lorsque le milieu de terrain des Verts Fabien Lemoine a reçu un violent coup de pied dans le tibia contre Rennes.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.