par Thomas Cissoni

RC Lens : un club français revient à la charge pour Andy Delort

Alors qu'il n'a jamais caché son intérêt pour le RC Lens, avant que le club ne connaisse les soucis financiers qui l'empêchent pour le moment de recruter, Andy Delort s'était mis d'accord avec Charlton (D2 anglaise).

Mais alors que les deux clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord, l'attaquant est toujours sur le marché. Une situation dont le Stade Rennais compte bien profiter. En effet, selon L'Equipe, Rennes, qui avait déjà soumis une offre pour le joueur en janvier, serait revenu à la charge. Toujours selon le quotidien, l'entourage de l'avant-centre se refusait hier à tout commentaire, même si la proposition aurait évidemment de quoi séduire Delort.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il s'est mis d'accord avec Charlton, mais que les discussions entre les deux clubs traînent, Andy Delort pourrait finalement rester en France.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.