par Laurent HESS

Stade Rennais – Mercato : Ben Arfa au cœur d'une lutte entre les deux clubs de Séville ?

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa, dont l'avenir reste fou, serait dans le viseur du Betis Séville et du FC Séville.

« Franchement, quand je regarde les matches de L1, la seule équipe qui propose quelque chose, qui essaie de créer une identité dans le jeu, je trouve, c’est Saint-Étienne." Mardi, dans les colonnes de L'Equipe, Hatem Ben Arfa (32 ans), le maître à jouer du Stade Rennais, s'est dit séduit par le jeu de l'ASSE. Et il a même laissé planer le doute sur son avenir au Stade Rennais.

A 32 ans, l'ancien parisien réalise une saison mitigée, faites de hauts et de bas, mais c'est avec lui que le club breton a réalisé le meilleur parcours européen de son histoire et qu'il s'apprête à disputer la finale de la Coupe de France, contre le PSG.

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives, le natif de Clamart est libre en fin de saison et il attise les convoitises. D'après Estadio Deportivo, le Betis Séville, que les Rennais avaient éliminé en Ligue Europa le mois dernier, est intéressé, tout comme le voisin du FC Séville. Monchi, de retour aux affaires après un passage à l'AS Rome, aurait déjà sondé l'entourage du joueur, mais c'est le Betis qui aurait une longueur d'avance sur le dossier.

D'après Ouest-France, Ben Arfa n'écarterait pas l'idée de prolonger à Rennes. Mais il serait aussi attiré par une expérience en Espagne. Pas facile d'y voir clair, donc...

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A 32 ans, Hatem Ben Arfa, dont l'avenir reste fou, serait dans le viseur du Betis Séville et du FC Séville. Mais il n'écvarterait pas l'idée de prolonger.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.