Stade Rennais – Mercato : un club allemand débarque sur le dossier M’Baye Niang

Stade Rennais – Mercato : l'option d'achat de Mbaye Niang a été levée !

Loin d’être titulaire indiscutable au Stade Rennais, M’Baye Niang intéresse Schalke 04. Les Allemands ont même amorcé des discussions avec le Torino, propriétaire du joueur.

S’il y a quelques semaines le Stade Rennais réfléchissait à une fin de prêt prématurée de M’Baye Niang (Torino, 24 ans), Julien Stéphan a finalement changé d’opinion par rapport à son avant-centre. Bien qu’il soit peu probable que le club breton lève l’option d’achat de l’ancien Milanais et Caennais, celui-ci était pressenti pour finir la saison.

Ce samedi, un nouveau facteur s’est cependant greffé au dossier. D’après L’Equipe, Schalke04 est très intéressé par les services de l’attaquant de 24 ans. Le club de la Ruhr aurait même contacté le Torino pour un transfert dès ce mois de janvier. Un dossier où Rennes aura forcément son mot à dire puisque le contrat de prêt porte jusqu’en juin prochain.

N’ayant pas joué la moindre minute avec le Torino en début de saison, M’Baye Niang peut s’engager dans un autre club lors de ce mois de janvier. Les règlements de la FIFA ne l’interdisent pas.

Arnaud Carond