par nicolas.breton

Stade Rennais : Ntep provoque des "envies de meurtre" chez ses adversaires

Auteur de 9 buts et 6 passes décisives cette saison en Ligue 1, Paul-Georges Ntep est l'un des meilleurs dribbleurs de Ligue 1.

L'ailier du Stade Rennais n'est pas le dernier non plus pour provoquer, lui qui accompagne chacune de ses feintes d'un petit "Psitt", comme dans les cours d'école. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le joueur de 22 ans reconnaît que cette manie énerve souvent ses adversaires directs.

"Ce bruit ? Je ne fais pas exprès. On faisait ça entre potes pour se chambrer un peu. Tu réussis un dribble et tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. Ça décontenance l'adversaire, il a envie de te casser, il va se jeter. Si j'ai vu des envies de meurtre dans des regards ? Ouais... Tu sens le mec qui revient à fond pour s'occuper de ta cheville. C'est le foot. Mais c'était pire avant. Bernard Casoni me disait : 'Moi, joueur, je te découpais.' Jouer au foot à son époque aurait été difficile pour moi. En même temps, je serais allé plus vite que lui..."

Même ses anciens coaches, Ntep ne peut s'empêcher de les chambrer...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paul-Georges Ntep est l'un des meilleurs dribbleurs de Ligue 1. L'ailier du Stade Rennais n'est pas le dernier non plus pour provoquer ses adversaires.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.