Stade Rennais : Stéphan prêt à prendre un risque contre Nice malgré la finale ?

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, sait que la rencontre face à Nice pourrait coûter cher en vue de la finale de la Coupe de France.

Ce dimanche à 15h, le Stade Rennais joue sans doute une de ses dernières cartes s’il souhaite une place européenne grâce au championnat. Avec huit points de retard sur l’ASSE, aujourd’hui cinquième, les Bretons diront adieu à tout espoir en cas de contre-performance contre Nice.

Voilà pourquoi Julien Stéphan devrait prendre quelques risques pour la réception des Aiglons. En effet, la finale de la Coupe de France face au PSG aura lieu dans deux semaines, et plusieurs joueurs sont menacés de suspension pour cette rencontre.

En cas d’avertissement face à Nice, Clément Grenier, Ismaïla Sarr et Mbaye Niang seront absents pour le grand rendez-vous de la finale. Face à Nîmes, le coach du Stade Rennais avait décidé de les économiser, pour le résultat que l’on connaît (1-3). D’après l’Equipe, il ne devrait pas tenter le diable deux fois, la victoire face à Nice étant impérative.

Julien Pédebos