par Alexandre Corboz

Stade Rennais : le club s'agace d'une rumeur avant la finale face au PSG

Non, le Stade Rennais ne prépare pas en catimini une éventuelle victoire en finale de la Coupe de France face au PSG.

Le 27 avril prochain, le Stade Rennais a l'occasion de remporter son premier titre depuis 1971 avec la finale de Coupe de France à disputer face au PSG. Clairement pas favori, le club breton se refuse à trop tirer de plans sur la comète, douché par les échecs sur les finales de Coupes nationales 2009, 2013 et 2014.

Alors que Ouest-France laissait entendre hier que Rennes préparait en catimini d'éventuelles célébrations en ville et un défilé en bus, la direction du club rouge et noir est sortie du silence pour apporter un vif démenti.

«Et voici que nos amis journalistes de OF ressortent à nouveau le trop fameux bus à impériale, chat noir officiel du SRFC, en nous expliquant même son parcours le dimanche 28 dans les rues de notre ville ! Désolé mais il n’y a pas eu de conclave avec la ville et les finales passées nous ont appris à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. L’heure n’est pas à la préparation d’hypothétiques célébrations, l’heure est à la préparation des matches », a clarifié le club dans un communiqué cinglant.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non, le Stade Rennais ne prépare pas en catimini une éventuelle victoire en finale de la Coupe de France face au PSG. Le club a démenti les rumeurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.