Stade Rennais : un ancien effectue son grand retour !

false

Ancien attaquant du Stade Rennais, notamment, Mickaël Pagis effectue son retour au sein du club breton. Il donnera ses conseils aux attaquants de l’académie.

Il est un nom pour tous les amoureux du football. Passé par bon nombre de clubs de Ligue 1 et notamment au Stade Rennais. Agé de 46 ans, désormais, Mickaël Pagis revient dans son dernier club. Il a en effet été nommé entraîneur spécifique des attaquants de l’académie rennaise.

Le président du SRFC, Olivier Létang, a tenu à saluer la nouvelle. « Mickaël fait partie des personnes qui ont marqué l’histoire du Stade Rennais F.C. Attaquant de grande qualité, son talent, sa personnalité, son expérience et sa connaissance du poste d’attaquant seront des atouts majeurs dans cette nouvelle fonction au sein du club. Le développement et la progression de nos jeunes talents sont fondamentaux. Avec l’arrivée de Mickaël, c’est une nouvelle étape dans l’évolution de notre Académie et la recherche de l’excellence dans le suivi individuel des joueurs. Mickaël a le meilleur profil pour accompagner nos talents offensifs. Son sens du déplacement et sa très grande sensibilité technique unique vont beaucoup apporter aux jeunes. Je suis très heureux qu’il nous rejoigne. »

L.T.