par La rédaction

Stade Rennais : un mauvais Woody Allen selon Pascal Praud

Quinzième de Ligue 1, le Stade Rennais a bouclé l’année 2013 de la pire des manières en s’inclinant face au FC Sochaux (1-2).

Une défaite qui a provoqué l’ire de Philippe Montanier avant le départ en vacances. Pour Pascal Praud, qui a rédigé un billet d’humeur sur les « Rouge et Noir » sur son blog, Rennes renvoie une triste image :

« 42 ans que ça dure ! En 2013, le Stade Rennais n’a rien gagné. Comme d’habitude. «L’éternité, c’est long, surtout vers la fin » Woody Allen n’est pas breton. Que préférer : l’ennui ou l’indifférence ? Rennes produit les deux. Les Rouge et Noir désespèrent leurs supporters comme si tous les remèdes, changement d’entraineur, recrutement de joueurs, politique de formation, étaient vains », écrit le journaliste d’I-Télé et RTL, qui ne croit pas vraiment en une révolution de palais durant le Mercato :

« Le Mercato commence la semaine prochaine et Montanier attend des renforts. L’entraineur rennais aimerait apporter une touche technique pour développer un jeu flamboyant. Sera-t-il écouté ? François Pinault mettra-t-il une nouvelle fois la main à la poche ? On dit le milliardaire breton désabusé.» Et les supporters bretons, on en parle ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quinzième de Ligue 1, le Stade Rennais a bouclé l’année 2013 de la pire des manières en s’inclinant face au FC Sochaux (1-2).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.