par Raphaël Nouet

Résultats Ligue 1 : Montpellier HSC 1-0 EA Guingamp ; RC Strasbourg 1-0 Stade de Reims (mi-temps)

Deux buts ont été inscrits à la pause lors des deux matches en retard de la 30e journée : ils sont l'œuvre du Montpelliérain Andy Delort et du Strasbourgeois Da Costa.

Les retrouvailles entre la Meinau et le RC Strasbourg après le triomphe des hommes de Thierry Laurey sont festives mais, pour l'instant, les héros sont fatigués ! En effet, il a fallu attendre la dernière seconde de la première période pour voir Da Costa ouvrir le score. Le Stade de Reims, qui a l'occasion de passer devant l'OM à la 5e place en cas de succès, fait la mauvaise opération de la soirée.

A la Mosson, Andy Delort a trouvé le chemin des filets à la 22e minute. Grâce à sa réalisation, Montpellier mène à la pause et revient à deux longueurs du Stade de Reims à la 6e place. Si ce résultat se confirme, ils pourraient nourrir des espoirs dans la course à l'Europa League. Guingamp, en revanche, resterait scotché à la 19e place, où il a glissé après le succès de Caen à Monaco (1-0).

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux buts ont été inscrits à la pause lors des deux matches du soir : ils sont l'œuvre du Montpelliérain Andy Delort et du Strasbourgeois Da Costa.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.