par julien.perez

ASSE : Alex, la « panthère » n’est pas tendre avec les Verts

Ancien attaquant de l’ASSE (1999-2001 puis 2002-2003), le Brésilien Alex (44 ans) continue à suivre l’actualité des Verts.

.. qu’il semble trouver soporifiques.

Alex laissera un souvenir éternel aux supporters de l’ASSE, au moins pour avoir signé le 3000e but de l’histoire du club ligérien en première division. C’était le 16 février 2000, face à Montpellier, après avoir gagné le surnom de « panthère » à l’issue d’une victoire prestigieuse contre l’OM des Christophe Dugarry et William Gallas à Geoffroy-Guichard (5-1).

Alex s'ennuie devant les Verts

Aujourd’hui rentré au Brésil, l’ancien attaquant de 44 ans profite de son temps livre pour suivre le championnat de France et plus particulièrement les Verts. Avec un avis aiguisé sur leur niveau de jeu. « Je regarde toujours les matches et les résultats de Saint Étienne, même si cette année ils ne sont pas très intéressants à voir jouer », explique le Brésilien dans les colonnes de L’Équipe. Alex n’aurait-il pas quelques noms d’attaquants de son calibre à glisser à l'oreille des recruteurs de l’ASSE, à la peine dans ce secteur ?

JP

Buts Alex Dias Asse 1999-2002-sainté par diego42

Pour résumer

Ancien attaquant de l’ASSE, le Brésilien Alex (44 ans) continue à suivre l’actualité des Verts qu’il semble trouver soporifiques.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez