par nicolas.breton

ASSE : Assou-Ekotto pète la forme, assure Romeyer

On attendait Gaëtan Bussmann ou Dorian Lévêque, c'est finalement Benoît Assou Ekotto qui va remplacer Franck Tabanou sur le flanc gauche de la défense de Saint-Étienne la saison prochaine.

Un choix plutôt surprenant dans la mesure où les Verts ont plutôt l'habitude de recruter en Ligue 1 et où l'international camerounais n'a pas joué depuis plusieurs mois.

France Bleu Saint-Étienne Loire a relayé les propos du président stéphanois Roland Romeyer, qui affirme que le joueur de 31 ans est en forme.

"C’est un joueur d’un très bon niveau. Il a convaincu l’ensemble des acteurs de notre cellule de recrutement : Dominique Rocheteau, David Wantier, ainsi que Christophe Galtier. Jai suivi la décision prise à ce niveau. Cela fait plus d'un an qu'il n'a pas joué mais il est affûté. Pendant toute cette période, il avait un préparateur physique personnel. Il est plein de confiance. Il nous a dit qu’il allait tout casser. C'est un pari."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On attendait Gaëtan Bussmann, c'est finalement Benoît Assou Ekotto qui va remplacer Franck Tabanou sur le flanc gauche de la défense de Saint-Étienne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.