par Laurent HESS

ASSE : Beric a marqué des points

L’ASSE n’a pas inscrit le moindre but lors des deux dernières journées de championnat.

Mais Robert Beric n’est pas parti lors des derniers jours du Mercato et il vient de faire une bonne entrée en jeu contre Amiens…

Après le 0-0 à Montpellier, un autre 0-0 contre Amiens : l’ASSE est avec le PSG l’une des deux équipes encore invaincues en L1 cette saison, mais son attaque peine à marquer. Yannis Salibur a réalisé des débuts timides dimanche dernier face à Amiens, alors que Rémy Cabella et Wahbi Khazri n’ont pas davantage brillé. La satisfaction de ce début de saison, parmi les attaquants stéphanois, se nomme Loïs Diony, revanchard.

Complémentaire de Diony

Avec le jeune Makhtar Gueye et Khazri, l’ancien dijonnais est l’un des trois buteurs verts de ce début de saison, mais Robert Beric devrait apporter son concours. Poussé vers la sortie, l’attaquant slovène a préféré rester à l’ASSE et en entrant en jeu contre Amiens, il a montré qu’il ne serait pas inutile, réveillant l’équipe dans la dernière demi-heure et combinant bien avec Diony, plus à l’aise pour dévorer les espaces que pour camper dans la surface. Face aux défenses regroupées, à domicile surtout, les Verts auront besoin de lui pour faire une bonne saison.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE n’a pas inscrit le moindre but lors des deux dernières journées de championnat. Mais Robert Beric n’est pas parti lors des derniers jours du Mercato et il vient de faire une bonne entrée en jeu contre Amiens…

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.