par julien.demets

ASSE : Bernard Caïazzo commençait à s'inquiéter pour Roland Romeyer

Président de l'AS Saint-Étienne, Roland Romeyer était proche de la déprime après les derniers résultats négatifs de son club.

En football, il y a les présidents businessmen et les présidents supporters. Roland Romeyer appartient à cette seconde catégorie. Et prend les résultats de son club très à cœur. Le patron de l'ASSE vivait très mal la mauvaise série traversée par les Verts depuis un mois, à laquelle la victoire face à Montpellier (3-0) ce samedi après-midi a heureusement mis un terme.

"Je suis surtout content pour Roland. Il était très touché par nos derniers résultats. Il a eu un petit coup de déprime, a fait savoir Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance, après la rencontre. Ça va lui faire beaucoup de bien au moral, je commençais à être inquiet pour lui. Avec cette victoire, on a remis l'église au milieu du village, il nous reste sept matches, il faut les gagner. Cette saison ne sera réussie que si on décroche l'Europe. C'est très important pour le club."

Saint-Étienne pointe ce soir à trois longueurs du podium. Le meilleur remontant possible pour Romeyer.

Laurent Hess, à Geoffroy-Guichard

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Président de l'AS Saint-Étienne, Roland Romeyer était proche de la déprime après les derniers résultats négatifs de son club.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.