par La rédaction

ASSE : Brandao joue son va-tout pour éviter le licenciement, Ménès ricanne

Le verdict est tombé jeudi soir tard dans la nuit : pour avoir assené un coup de tête avec préméditation à Thiago Motta, Brandao a été sanctionné de six mois de suspension.

L’attaquant de 34 ans, désormais au SC Bastia et qui ne pourra pas rejouer avant le 22 février 2015, a donc décidé de faire appel de la décision devant la FFF.

Il faut dire que le club du Brésilien ne lui a pas vraiment laissé le choix. En effet, selon les informations de Canal+, le Sporting aurait signifié à Brandao sa volonté de mettre un terme au contrat les liants si la durée de la suspension infligée par la Commission de discipline de la LFP était confirmée en appel.

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès ne s'est pas privé pour en remettre une couche : "Avec un peu de chance, son appel lui permettra de prendre le double ou le triple. Son avocat est extraordinaire ! Comment peut-il défendre le fait qu'il n'y a pas de préméditation ? En tout cas, s'il pouvait prendre plus... Oui, c'est mon opinion mais c'est aussi celle de l'écrasante majorité."

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir assené un coup de tête avec préméditation à Thiago Motta, Brandao a été sanctionné de six mois de suspension.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.