par Laurent HESS

ASSE : Cabella en a pris pour son grade pendant la trêve !

Les Verts ont varié les plaisirs pendant la trêve internationale et Rémy Cabella s’est fait remarquer lors d’une partie de Laser Game qui lui a valu les foudres de ses coéquipiers ! Pendant la trêve internationale, les Verts ont disputé une partie de Laser Game.

Les Verts ont varié les plaisirs pendant la trêve internationale et Rémy Cabella s’est fait remarquer lors d’une partie de Laser Game qui lui a valu les foudres de ses coéquipiers !

Pendant la trêve internationale, les Verts ont disputé une partie de Laser Game. Une vidéo publiée sur le site officiel du club montre que l’ambiance était au rendez-vous. Neven Subotic s’est illustré en tirant sur Makhtar Gueye alors que celui-ci était dans son équipe, et Yannis Salibur a trouvé le moyen de se tirer sur lui-même, tout comme Loïs Diony... Jessy Moulin, Yann M’Vila et Romain Hamouma, eux, ont pu savourer leur victoire… et chambrer Rémy Cabella.

« On a fait la différence dans les quinze dernières minutes, a commenté Moulin. On les a explosés sur la fin. Le 4-3-3 a bien fonctionné et ils sont tombés dans le panneau. Cabella, je ne sais même pas s’il a joué. Le peu que j‘ai vu, il n’était pas super… » « Rémy n’est bon que pour parler, mais on était clairement au dessus. Les mecs se tiraient dessus, c’est un peu embêtant. La prochaine fois, on jouera de la main gauche, ça leur laissera peut-être un peu plus de chances », a glissé Hamouma. Et à M’Vila de conclure : « J’ai gagné alors qu’Ole Selnaes n’était pas là. J’étais sans repères ! Cabella a voulu tricher mais pour eux, il n’y avait rien à faire. »

Une façon ludique de préparer le derby contre Lyon, vendredi. Un match que Cabella et ses partenaires abordent avec le plus grand sérieux. « Avec nos deux victoires à domicile, on va aller plus costaud à Lyon, soutient le meneur de jeu stéphanois. Il faut avoir des objectifs de haut niveau. Ce sera un gros match face à un concurrent direct. Il faut être revanchard et on va mettre les moyens. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Verts ont varié les plaisirs pendant la trêve internationale et Rémy Cabella s’est fait remarquer lors d’une partie de Laser Game endiablée.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.