par nicolas.breton

ASSE : Caïazzo démonte Antonetti

Entraîneur de l'AS Saint-Étienne entre 2001 et 2004, Frédéric Antonetti avait quitté le club en dépit de bons résultats (un titre de champion de Ligue 2 lors de sa dernière année).

Ses désaccords avec le conseil d'administration, au sein duquel siégeait Bernard Caïazzo, étaient devenus trop nombreux. À en juger par les dernières déclarations du co-président des Verts, il y a peu de chances que les deux hommes enterrent la hache de guerre...

"Si son bilan est globalement positif, il y a un doute sur sa capacité à franchir des paliers, critique Caïazzo ce samedi matin dans L'Équipe. Regardez à Nice, il s'était incliné en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes. À Rennes, il lui manque toujours quelque chose. Il ne se remet jamais en cause et préfère rejeter la faute sur tel ou tel élément dans des sorties théâtrales."

Pour ceux qui l'auraient oubliée, voici la dernière "sortie théâtrale" du technicien rennais. C'était il y a deux semaines après la défaite de son équipe contre Bordeaux (0-2) en championnat.

 

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'ASSE Bernard Caïazzo s'est moqué du manque de palmarès et de remise en cause de son ancien entraîneur Frédéric Antonetti.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.