par La rédaction

ASSE : Caïazzo fait volte-face sur Ricky van Wolfswinkel

Si Bernard Caïazzo s’était montré particulièrement critique à l’égard de Ricky van Wolfswinkel il y a quelques semaines, le président du Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne a changé de ton ces dernières semaines, le Néerlandais prenant le pli et étant impliqué dans 67% des huit derniers buts de l’équipe ligérienne.

Dans l’After Foot, le dirigeant des Verts s’est dit confiant quant à la réussite du joueur prêté par Norwich, expliquant ses difficultés :

« Ce joueur ce n’est pas Brandao. C’est un joueur de mouvements, de déplacements, qui a une grande intelligence de jeu mais pas le même style que le Brésilien. Il y a un travail à faire avec lui à l’entraînement. Le problème, c’est qu’on joue tous les trois jours et que nous n’avons pas le temps de le faire (…) Je pense que le coach a bien joué le coup en le prenant. Il y a un travail à effectuer et on voit qu’il prend ses marques et de plus en plus confiance. Vous savez, ce n’est pas simple de débarquer en Ligue 1 pour un étranger. En plus, il a dû digérer son déménagement, la naissance de son bébé, le fait de jouer tous les trois jours… Je pense qu’il peut réussir. Mais aujourd’hui, on n’a pas encore trouvé le gros buteur qui peut tout changer. »

Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l’After Foot, le dirigeant des Verts s’est dit confiant quant à la réussite du joueur prêté par Norwich, expliquant ses difficultés.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.