par landry@evernet.fr

ASSE : ce détail qui retarde le départ de Brandao

Parti en Angleterre visiter les installations de Sheffield Wednesday, Brandao est renté à Saint-Etienne hier mercredi.

Il a d'ailleurs croisé ses futurs ex-coéquipiers, en partance pour Gand où ils ont joué et perdu un match amical contre les locaux (0-2). Le transfert du Brésilien n'est pas encore acté car les négociations achoppent sur un point de détail, à en croire "Le Progrès" : le joueur de 34 ans souhaite un contrat de deux ans et un salaire au moins équivalent à celui qu'il touche dans le Forez. Ce que les "Owls", pensionnaires de Deuxième division anglaise, ne peuvent lui offrir, malgré leur rachat par le milliardaire azéri Hafiz Mammadov, déjà propriétaire du RC Lens. Wednesday se serait d'ailleurs mis en quête d'un autre attaquant, dans le cas où les négociations demeureraient dans l'impasse. Les Verts, eux, ont déjà ciblé le remplaçant de Brandao : Christophe Galtier souhaiterait attirer Guillaume Hoarau, libre de tout contrat.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! Sainté vous a concocté un guide d'avant-saison. Calendriers, fiches des joueurs, statistiques...Bref, 100 pages et 5 euros 50 seulement !

Vous pouvez le trouver en kiosques d'ores et vous le procurer sur notre boutique. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

photo (1)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Brésilien a une touche en Angleterre et l'A.S.S.E. est prête à le laisser filer...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.