par Julien Collin

ASSE : ce dirigeant qui rêve d'un pactole du Qatar

L'AS Saint-Etienne, dans l'ombre des gros budgets de Ligue 1, parvient à faire son trou petit à petit.

Mais ce n'est pas sans labeur, avec la conjoncture actuelle. Les Verts, chaque année, parviennent à consolider un effectif de qualité, sans pour autant dévier de leur stricte gestion budgetaire. Mais cela n'empêche pas certains dirigeants de rêver.

En effet, Bernard Caiazzo, de son côté, ne cache pas que profiter d'un pactole comparable à celui reçu par le PSG le fait rêver... « Vous croyez que moi je ne rêverais pas d'avoir Trémoulinas et Aubameyang ? On ne peut pas les garder financièrement, où sinon on va à la banqueroute et on fait exploser le club. Ça c'est possible, y'en a qui ont parfaitement réussi ! Si c'est ça l'objectif… Moi j'aimerais avoir les 200 millions du Qatar pour faire l'équipe ! Mais il faut faire en fonction de ses moyens. Si votre femme vous dit "pourquoi on n'a pas de Mercedes", vous allez lui dire quoi ? Que vous êtes un imbécile ? »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE, dans l'ombre des gros budgets de Ligue 1, parvient à faire son trou petit à petit. Mais ce n'est pas sans labeur, avec la conjoncture actuelle.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.