par julien.perez

ASSE : ces 3 joueurs que regrette amèrement Christophe Galtier

L’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier n’est pas satisfait du rendement offensif de son équipe et cela est inquiétant avant d’aborder une série de matchs décisifs avant 2017.

C’est un véritable marathon que va devoir affronter l’ASSE avec 10 matchs programmés avant la trêve hivernale. Forcément, ce calendrier n’est pas là pour rassurer Christophe Galtier, qui regrette amèrement de ne pas pouvoir compter sur la présence de Robert Beric, Oussama Tannane et Romain Hamouma pendant cette période cruciale pour la suite de la saison.

« On va attaquer une série avec beaucoup de matches. À l’heure actuelle, il y a des joueurs dans le secteur offensif mais ceux qui ont été les plus décisifs sont absents. Qu’on enlève Cavani et Di Maria à Paris, Balotelli et Belhanda à Nice, a-t-il soufflé dans Le Progrès. Nous, nous allons les affronter sans Robert, Oussama et Romain. Les trois apportent une note technique dans la finition, le dernier geste. En leur absence, je dois trouver des options offensives. Je vais faire en sorte de bouleverser la hiérarchie. C’est pourquoi je travaille depuis quelques semaines avec des jeunes. »

Comme quoi, si Galtier a mis un petit tacle à ses trois joueurs offensifs pour leur manque de tranchant dans la zone de vérité, il sait aussi reconnaître tout ce qu’ils apportent à l’équilibre de son équipe.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier n’est pas satisfait du rendement offensif de son équipe. Inquiétant avant d’aborder une série de matchs décisifs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.