par julien.perez

ASSE : une équation insoluble prend la tête de Christophe Galtier

Miné par une cascade de blessures depuis le début de la saison, malgré un mieux constaté ces derniers temps, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier est toujours inquiet.

Ce n’est pas parce que la trêve internationale a pointé le bout de son nez que tous les soucis sont réglés pour Christophe Galtier. L’entraîneur de l’ASSE, qui a profité de cette période de relâche en L1 pour pointer les carences de ses attaquants, a également tenu à évoquer un problème qui le taraude depuis le début de la saison : le nombre conséquent de blessés. A une période, les Verts ont en effet compté jusqu’à 12 absents sans qu’aucune raison valable ne soit vraiment avancée.  Qu’en est-il aujourd’hui ?

« Ce qui s’est passé avec toutes ces blessures n’est pas normal »

« On trouve toujours des raisons mais ce qui s’est passé avec toutes ces blessures n’est pas normal. Des raisons, on en trouvera tout le temps, des solutions, je ne sais pas. Mais on a essayé d'en chercher, souffle-t-il dans Le Progrès. On a évidemment modifié certaines choses que je veux garder confidentielles mais ce serait être stupide de croire que ces seules modifications peuvent tout changer. Je ne remets évidemment pas en cause le professionnalisme de mes joueurs mais il a pu y avoir une réflexion de chacun. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Miné par une cascade de blessures, malgré un mieux ces derniers temps, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier est toujours inquiet.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.