par nicolas.breton

ASSE : deux attaquants sur le départ ?

En marge des prolongations de contrat du gardien Stéphane Ruffier et de l'arrière gauche Benoît Trémoulinas, ses deux dossiers prioritaires, l'état-major de Saint-Étienne pourrait également ouvrir la porte au départ de plusieurs membres de l'effectif cet été.

Ainsi, ce mardi matin, le quotidien L'Équipe affirme que Max-Alain Gradel, acteur important de la bonne fin de saison des Verts, pourrait néanmoins retourner en Angleterre, comme cela avait déjà été évoqué l'hiver dernier. L'international ivoirien, retenu pour la Coupe du monde, est sous contrat jusqu'en juin 2015. Le moment est donc peut-être venu de le vendre afin d'en tirer une petite indemnité de transfert.

Autre attaquant susceptible de quitter le Forez, Brandao. Le Brésilien ne dispose plus que d'un an de contrat et, selon le quotidien toujours, son âge (34 ans dans six jours) pourrait le pousser vers la sortie.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'état-major de Saint-Étienne pourrait ouvrir la porte au départ de plusieurs membres de l'effectif cet été.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.