par Benjamin Danet

ASSE : deux cadres ménagés avant la venue de l'AS Monaco

Dimanche soir, à 21 heures, l'AS Saint-Etienne accueillera l'AS Monaco au stade Geoffroy-Guichard.

Un test grandeur nature pour les Verts qui auront besoin de Yann M'Vila et de Wahbi Khazri.

Le souvenir n'est pas bon. Forcément. Et il est fort probable que les supporters de l'ASSE s'en souviennent. C'était il y a deux ans, alors que les Verts avaient perdu leur entraîneur, Oscar Garcia, remplacé par Julien Sablé. L'AS Monaco, venue dans un chaudron vidé de ses kops, était repartie avec un succès incontestable sur le score de 4-0.

Dimanche, en raison de l'intransigeance de la LFP au sujet des fumigènes, c'est une fois encore sans Green Angels et Magic Fans que les Verts affronteront les joueurs de Leonardo Jardim. Rencontre cruciale pour les deux équipes, pressées de s'installer dans le haut du tableau.

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, qui reste sur deux résultats nuls en Ligue 1 et qui jouera son avenir en Ligue Europa jeudi prochain sur le terrain d'Oleksandria, a décidé de ménager deux de ses joueurs. Ainsi, et comme nous l'apprend Le Progrès, ni Wahbi Khazri, ni Yann M'Vila ne se sont entraîné ce matin. En espérant, pour l'ASSE, que ce ne soit que pour souffler.

L.T.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche soir, à 21 heures, l'AS Saint-Etienne accueillera l'AS Monaco. Un test pour les Verts qui auront besoin de Yann M'Vila et de Wahbi Khazri.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.