par julien.demets

ASSE : Diony mis à l'écart par Gasset après un écart de conduite ?

C'est pour des raisons disciplinaires que Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de l'ASSE, aurait choisi de se passer de Loïs Diony lors du déplacement à Metz.

Incapable d'inscrire le moindre but durant la phase aller du championnat, Loïs Diony voulait profiter de la nouvelle année pour prendre un nouveau départ avec l'ASSE. Une ambition qui a fait long feu puisque l'avant-centre ne figurait même pas parmi les joueurs retenus par Jean-Louis Gasset pour affronter le FC Metz mercredi soir lors de la 21e journée de Ligue 1 (défaite 3-0).

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

Comme on l'avait alors appris, ce choix n'était en aucun cas dicté par un pépin physique. Une information confirmée ce vendredi par le quotidien Le Progrès, selon lequel la mise à l'écart de Diony, arrivé lors du mercato estival en provenance de Dijon, faisait suite à un problème de discipline. De quoi relancer l'hypothèse d'un prêt du joueur de 25 ans d'ici la fin du mois...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est pour des raisons disciplinaires que Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de l'ASSE, aurait décidé de se passer de Loïs Diony lors du déplacement à Metz.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.