par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : et Josuha Guilavogui cassa...

La nouvelle victoire de l’Atlético Madrid face au FC Porto (2-0), nette et sans bavure, a confirmé à l’Europe qu’il faudrait compter avec le club espagnol en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Il n’a toutefois pas en plus échappé à tous les observateurs français, Didier Deschamps en tête, que Josuha Guilavogui avait encore brillé par son absence. Bien revenu dans l’esprit de Diego Simeone, l’ancien milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne n’avait pas été convoqué dans le groupe des Colchoneros pour une bonne et simple raison : il est blessé.

Pour la première fois depuis son arrivée en Espagne, Guilavogui a en effet cassé son outil de travail sous le poids des séances d’entraînement musclées concoctées par Simeone et son staff très pointilleux. Pour l’heure, l’ancien Vert souffre depuis le début de la semaine d’une surcharge au niveau du muscle ilio-psoas (anciennement appelé muscle psoas-illiaque), situé vers la hanche. Un contre-temps qui doit a forcément dû lui donner de la frustration, étant donné qu’il était pressenti pour être titulaire face aux coéquipiers de Lucho Gonzalez. Mais quand ça veut pas...

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Josuha Guilavogui n'a pas pu participer à la belle victoire de l'Atlético Madrid face au FC Porto en Ligue des Champions (2-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.