par La rédaction

ASSE – EXCLU Caïazzo : « Si Roland lâchait la barre… »

Dans un long dossier sur le possible départ de Roland Romeyer, Bernard Caïazzo a pris la parole, en exclusivité pour « But ! Saint-Etienne », afin de revenir sur ce qu’il s’est passé à Nice et la menace brandie par son co-actionnaire.

But Saint-Etienne : Bernard Caiazzo, comment avez-vous vécu les débordements de Nice ?

Bernard CAIAZZO : J’étais au stade, avec mon fils et quatre copains à lui, des enfants de six ans qui venaient pour la première fois dans un stade. Ce sont des petits qui aiment le foot et qu’est-ce qu’ils ont vu ? Ils ont vu ça. J’espère que ça ne les marquera pas trop. Mais il y a vraiment un ras le bol, une grande colère. On tue l’image du football.

Celle de l’ASSE aussi en pâtit…

Bien sûr. Et c’est contradictoire car notre image, c’est celle du meilleur public de France. On a les meilleurs supporters de France. On l’avait démontré au Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue. C’est très dangereux de voir l’ASSE renvoyer cette image de violence. Ça nous fait mal à tous.

Roland Romeyer envisagerait de partir…

Roland a été insulté et quelque part, il se sent trahi parce que c’est un supporter dans l’âme. Il doit comprendre que ce ne sont pas nos vrais supporters qui sont à l’origine des débordements, que ce sont des actes isolés. Mais ça lui fait mal au fond. Roland fait un très bon travail. Il a les valeurs stéphanoises. Il fait beaucoup d’efforts. Il faut un soutien massif derrière lui parce que s’il lâchait la barre, on serait tous bien embêtés.

L.HESS

Retrouvez l’intégralité de notre dossier dans But ! Saint-Etienne, actuellement en kiosques.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

But ASSE 773

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un long dossier sur le possible départ de Roland Romeyer, Bernard Caïazzo a pris la parole et évoqué la menace brandie par son co-actionnaire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.