par julien.perez

ASSE - Mercato : cette recrue estivale qui s'attendait « à jouer plus »

Avant de partir en vacances, Bryan Dabo était venu se confier.

L’ancien Montpelliérain n’a pas caché qu’il attendait mieux de sa première partie de saison, tout en faisant part de son optimisme pour la suite. Entretien.

Comment avez-vous vécu cette fin de première partie de saison ?

Elle a été décevante. On s’est fait sortir en Coupe de la Ligue. On est passés à côté. Et il y a eu cette défaite à Lorient, avec l’expulsion de Jessy (ndlr : Moulin).

Sur un plan personnel, que pensez-vous de votre première partie de saison ?

Je m’attendais à jouer plus, c’est clair. Je ne vais pas mentir. J’ai fait une bonne préparation mais je me suis blessé à lune cheville. J’ai mis un petit moment à revenir. Ensuite, j’ai joué défenseur central à un moment où l’effectif était affaibli. C’était une vraie hécatombe, je n’avais jamais connu ça. Et là, après avoir passé pas mal de temps sur le banc, à ne faire que des bouts de match, j’ai eu plus de temps de jeu.

Etes-vous satisfait de vos dernières prestations ?

Ça a été mitigé. Je manquais de rythme. Mais sur la fin, ça commençait à revenir. J’ai retrouvé de bonnes sensations. J’espère qu’après la trêve, je serai dans la continuité.

Laurent Hess, à Saint-Étienne

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de partir en vacances, Bryan Dabo était venu se confier et il n’a pas caché qu’il attendait mieux de sa première partie de saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.